Première édition du Forum de l’Innovation aux Secteurs spécialisés

Première édition du Forum de l’Innovation aux Secteurs spécialisés
4 0
Read Time:56 Second

Mardi 13 Juillet 2021 s’est tenue à Niamey, la première édition du Forum de l’Innovation aux Secteurs spécialisés.

Organisé par le promoteur de Go227, une start-up qui évolue dans le domaine des TICs, ce forum est dédié aux responsables et gestionnaires des pharmacies.

L’objectif de ce forum a été d’abord de présenter aux participants, INTELPHARMA, un logiciel de gestion officinale développé par l’équipe de Go227  il y’a quatre ans. L’autre objectif, est d’échanger avec les utilisateurs et potentiels utilisateurs du logiciel sur sa fonctionnalité, afin de l’améliorer et de l’adapter aux attentes des gestionnaires des pharmacies.

INTELPHARMA est un logiciel très particulier de par son utilisation par rapport aux autres logiciels de gestion officinale. Il a été développé depuis 2017 avec une licence permanente dont 13 ont déjà été vendues.

La première édition du Forum de l’innovation aux secteurs spécialisés a été un cadre d’échanges enrichissant entre les développeurs du logiciel INTELPHARMA et les pharmaciens. Des propositions intéressantes ont été enregistrées permettant ainsi de mieux l’adapter aux besoins de ces derniers.

Souleymane Zada

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *