PEJIP: Validation du Plan de travail et Budget annuel 2022

PEJIP: Validation du Plan de travail et Budget annuel 2022
2 0
Read Time:1 Minute, 42 Second

Le Jeudi 14 juillet 2022 s’est tenue à Niamey, la 7ème session du comité de pilotage du Projet Emploi des Jeunes et Inclusion productive (PEJIP). Crée en 2018, ce comité de pilotage a pour mission de donner des orientations à l’Unité de Gestion du Projet, d’examiner et approuver les plans d’actions et les budgets annuels y afférents, d’examiner les rapports d’activité et de proposer des orientations ou des remédiations en cas de besoin.
Composé de 23 membres, ce comité a réuni les Secrétaires Généraux Adjoints des 08 régions du Niger, les cadres du Ministère en charge de l’emploi, les agents du PEJIP et bien d’autres.


Le coordonnateur du PEJIP Hamadou Siddo remerciant les membres dudit comité de pilotage, souhaite par la suite que les échanges soit fructueuse.
Avant de déclarer ouverte la session, le Secrétaire Général du ministère en charge de l’emploi Malam Moussa Barwama, également Président National du comité de pilotage du PEJIP a rappelé que “ le plan de travail et du budget 2022 que propose l’unité de coordination du projet prend en compte les principales conclusions et recommandations issues de la revue à mi-parcours, afin que l’ensemble des activités de terrain qui restent à réaliser le soit au plus tard fin mars 2023.” Malam Moussa Barwama indique aussi que “le plan de travail et du budget 2022 restructuré s’élève à un montant de 8.462.636.988 F CFA.”


Après des échanges, le plan de travail et du budget 2022 a été validé à l’unanimité par les membres du comité de pilotage.
Avant cette validation, le comité de pilotage du PEJIP a passé en revue le procès-verbal de la 6ème session et des échanges ont été faits sur le rapport d’avancement du projet.
Les membres du comité ont exprimé leur satisfaction pour les résultats obtenus et ont appelé l’unité de coordination à prendre toutes les dispositions pour assurer la finalisation de toutes les activités dans le délai restant avant la clôture du projet.
De ce fait,le Coordonnateur les a rassurés quant aux dispositions effectivement prises.

YACOUBA Habiboulaye

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *