Lire Niger : 5ème session du Comité de Pilotage

Lire Niger : 5ème session du Comité de Pilotage
0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Jeudi 13 novembre 2022, le comité de pilotage du Projet Lire Niger a tenu sa 3ème session, sous la présidence de M. Mohamed Zeidane, Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale.

La rencontre s’est tenue dans les locaux du projet Lire Niger, avec la participation des différents membres, notamment le coordonnateur du Projet M. Aoula Yahaya ; le chargé du suivi et évaluation du projet Lire, M. Aliou Abdou ; des directeurs centraux et départementaux du ministère de l’éducation et des experts en suivi et évaluation.

Les sujets abordés au cours de cette session étaient entre autres : Examen et adoption du Plan de Travail et Budget Annuel (PTBA) au titre de l’exercice de l’année 2022, Examen et adoption du projet PTBA 2023, Points et décision sur CBP des inspections ayant reçu l’avis de non objection de la Banque Mondiale. Au terme des échanges en marge de cette 3ème session du comité de pilotage du projet Lire a eu lieu, la validation à 100% du rapport PTBA 2022 du projet Lire Niger.

Projet présenté par M. Aliou Abdou chargé du suivi et évaluation du Projet Lire Niger d’une part et d’autre part, la validation du planning proposé par le Projet Lire pour l’année 2023.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *