L’Assemblée Générale mixte.

L’Assemblée Générale mixte.
0 0
Read Time:1 Minute, 14 Second

L’Assemblée Générale mixte du Mouvement Nigérien pour la Démocratie a connu son épilogue ce samedi 04 juin. Cette Assemblée Générale s’est déroulée en plusieurs étapes. Dans un premier temps, il y a eu l’assemblée générale extraordinaire consacrée. Consacrée à la révision des textes organiques du mouvement. Ensuite, a intervenu l’assemblée générale ordinaire. Et son ordre du jour à porté sur l’examen et l’approbation du rapport d’activités 2021 et de ses comptes clos au 31 décembre 2021. Autres points inscrits à l’ordre du jour, c’est l’approbation du budget général 2022, la démission du président national, et l’élection d’un nouveau président national et des membres aux postes vacants.

Enfin, les candidats  aux postes du président et aux postes vacants du bureau exécutif National ont tous été élus à l’unanimité. Ainsi, Mme Akounou Hadiza a été élue Présidente du Bureau Exécutif National. Le poste du Vice Président du Bureau Exécutif National sera assuré par M. Seydou Souley Mahamadou. Mme Titi Sangaré est élue Secrétaire Générale. M. Djibril Seydou exercera le rôle du Secrétaire Chargé à l’Organisation. Il a pour adjointe Mme Zourkaleini Adama. Mme Bah Halimatou est élue adjointe au Secrétaire Chargé de la Communication.
Les autres postes restent en vigueur à l’exception du commissariat aux comptes qui n’est plus élective.

Pour rappel, le Mouvement Nigérien pour la Démocratie « MONDE » Kourcia, est une Association apolitique et à but non lucratif ayant pour objet la défense des droits humains, notamment ceux des femmes, des jeunes et des personnes handicapées.

YACOUBA Habiboulaye

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *