LA BAGRI : UN PARTENAIRE ENGAGE DANS LA LUTTE TRADITIONNELLE AU NIGER

LA BAGRI : UN PARTENAIRE ENGAGE DANS LA LUTTE TRADITIONNELLE AU NIGER
0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Du 22 au 31 décembre 2023 se tient dans la capitale de l’Aïr, Agadez, la 44ème édition du championnat de lutte traditionnelle au Niger, encore appelé le « sabre national ». Comme chaque année, cet évènement passionnant pour beaucoup, met en vedette des lutteurs talentueux venant de différentes régions du pays.

 

Au cœur de cette 44ème édition, la Banque Agricole du Niger (BAGRI), se distingue en tant que partenaire majeur. Cette banque a toujours joué un rôle clé dans la promotion des manifestations culturelles notamment la lutte traditionnelle au Niger où elle assure depuis 10 ans le sponsoring de cet évènement national majeur.

Tout au long de cette édition de 2023, le public aura à découvrir les différentes offres, produits et services de la BAGRI. Une véritable occasion pour la banque de donner la parole aux spectateurs venus assister à la compétition, afin de mieux s’édifier sur la banque. Des gadgets, tee-shirts ou encore des flyers portant l’insigne de la banque seront également distribués aux lutteurs, aux spectateurs, aux comiques imitateurs des lutteurs communément appelés « tchalé-tchalé » en langue nationale,…

Le soutien de la BAGRI à la 44ème édition du championnat de lutte traditionnelle va au-delà d’un simple sponsoring, elle s’inscrit dans une démarche d’engagement citoyen visant à promouvoir la culture nigérienne et à soutenir les évènements qui renforce le tissu social.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *