Han Fraeters, nouveau responsable des opérations de la Banque mondiale pour Niger.

Han Fraeters, nouveau responsable des opérations de la Banque mondiale pour Niger.
1 0
Read Time:58 Second

De nationalité belge, Han Fraeters est le nouveau responsable des opérations de la Banque mondiale au Niger. Titulaire d’un master en philologie et d’un diplôme d’études supérieures en sciences de l’information de l’université catholique de Louvain, Han Fraeters a un parcours brillant dans sa carrière.

Han Fraeters était spécialiste en transformation numérique du secteur éducatif en Europe. C’est qui explique son étroite collaboration avec les gouvernements et divers opérateurs de l’enseignement public et privé. Et cela dans de nombreux pays européens afin de mettre en œuvre les politiques de numérisation et de coopération de la commission européenne.

Il a intégré le Groupe de la Banque mondiale en 2003. Dès lors, il occupe un certain nombre de responsabilité, notamment celle du portefeuille de services analytiques et de conseil de la Banque mondiale au Département Politique opérationnelle et services à Washington. Han Fraeters a aussi dirigé le programme d’accréditation et de formation des chefs de projets de la Banque mondiale.

Avant sa nomination à ce poste de responsable des opérations de la Banque mondiale pour le Niger, Han Fraeters occupait déjà cette fonction en République centrafricaine.

YACOUBA Habiboulaye

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *