CCIN : Signature d’une convention relative aux soins médicaux du personnel et des adhérents

CCIN : Signature d’une convention relative aux soins médicaux du personnel et des adhérents
0 0
Read Time:59 Second

Niamey, le 26 avril 2022, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) sur recommandation du Groupe MLP Care a procédé à la signature d’un mémorandum d’entente relatif aux services médicaux, avec le Groupe Hospitalier Turque nommé « MEDICAL PARK ». A travers cette convention, l’objectif visé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) est d’offrir à son personnel et ses adhérents un large choix de centre des soins et un plateau technique performant et varié, qui permettra en cas de nécessité d’orienter les patients vers des hôpitaux spécialisés qui répondent aux normes standards internationaux en la matière.

En effet, le Groupe MEDICAL PARK est basé en Turquie et dispose de l’un des meilleurs plateaux techniques sanitaires au monde avec plus de 28 hôpitaux spécialisés qui lui sont affiliés, repartie dans 17 villes de la République de Turquie.

La CCIN, à travers ce partenariat entend faire bénéficier à son personnel et ses adhérents l’accès à l’ensemble des hôpitaux affiliés au Groupe MEDICAL PARK avec une réduction allant jusqu’à 20% des coûts de soins au profit des patients qui y seront admis.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *