Série de visites dans des marchés de Niamey

Série de visites dans des marchés de Niamey
0 0
Read Time:49 Second

Niamey, le 12 avril 2021. A quelques heures du mois béni de ramadan, le nouveau Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Entreprenariat des Jeunes Moctar Sabo Gado, accompagné du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) Moussa sidi Mohamed, était en visite dans les différents marchés et grandes surfaces de Niamey.

 Cette visite de terrain a pour but de vérifier la stabilité des prix des denrées alimentaires de première nécessité et d’échanger avec les revendeurs afin de s’assurer de la disponibilité des marchandises.

Dans la zone industrielle, la délégation a rencontré un échantillon d’industriels pour s’enquérir des difficultés majeures de certaines chaines de valeur. Ces industriels ont décrié le coût élevé des facteurs de production et la pression fiscale qui, constituent les principaux obstacles au développement du tissu industriel.

Le nouveau Ministre, par ailleurs capitaine d’industrie, a pris des bonnes notes et engagements pour consolider et développer le tissu industriel local.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *