0 0
Read Time:58 Second

Mercredi 25 mai 2022 à Sadoré à 90 km de la ville de Niamey, début de formation en présentation de pitch et de business plan entre autres de 10 finalistes de Pastor Hackathon ou le hackathon pastorale. Il s’agit d’une compétition ouverte aux ressortissants des pays du Sahel et de l’Afrique de l’Ouest. Il a pour objectif de digitaliser les activités pastorales au Sahel et dans la région ouest-africaine.


Aussi ce concours vise-t-il à identifier et à accompagner les candidats dans la mise en œuvre et la consolidation des projets autour de 7 thématiques à savoir : Alimentation bétail et sécurité, Communication, Education – e-learning, Promotion des produits pastoraux, Suivi et mobilité pastorale, Zoonoses et santé animale, Prévention et gestion de conflits.
Son Excellence Susan N’garnim, chargée d’affaires par intérim de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Niger et Ibrahim Guimba, directeur général de l’Agence Nationale pour la Société de l’Information (ANSI) ont rendu une visite surprise aux finalistes venu du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Mali, de la Mauritanie, du Niger, du Sénégal et du Tchad.

Kayveen AKAMAH

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *