SNAI : Cérémonie de présentation des vœux du nouvel an

Le Syndicat National des Agents des Impôts (SNAI) a présenté, dans la soirée du 28 janvier, ses vœux du nouvel an à la Direction Générale des Impôts (DGI).

La cérémonie s’est déroulée dans la salle de réunion de ladite Direction, en présence du Directeur Général des Impôts Assane N’Diaye et des responsables de l’Administration Fiscale. Les innovations et réorganisations introduites dans l’Administration Fiscale sous la houlette du Directeur Général Assane N’Diaye ont été félicitées par le syndicat à travers son Secrétaire Général du Bureau Exécutif National, Moussa Oumarou.

Occasion saisie par Assane N’Diaye de rappeler aux responsables, présents dans la salle, les objectifs phares du gouvernement en matière de  mobilisation des ressources interne au titre de l’année 2020.

 Le cadre de dialogue entre personnel de l’Administration Fiscale se consolide. Un témoignage de satisfaction a été délivré au Directeur Général Assane N’Diaye par le SNAI. Ainsi une collation a marqué la fin de la cérémonie.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *