SALON DES BANQUES ET PME DE L’UMEOA EN MODE SEMI PRESENTIEL A NIAMEY

SALON DES BANQUES ET PME DE L’UMEOA EN MODE SEMI PRESENTIEL A NIAMEY
Read Time:1 Minute, 11 Second

Niamey abrite du 5 au 8 novembre 2020, les activités en mode semi-présentiel rentrant dans le cadre de la 6ème édition du Salon des Banques et Petites et Moyennes entreprises (PME) de l’UEMOA.

Cette 6ème édition a pour thème : « Commerce intracommunautaire et compétitivité des PME dans l’UEMOA dans un contexte de crises sécuritaire et sanitaire de la covid-19 ».

« Les PME de notre espace économique doivent s’adapter et l’implication de toutes les parties prenantes est plus que nécessaire. Le Salon des Banques et PME de l’UMEOA constitue le cadre idéal avec déjà six (6) années d’activité couronnées de recommandation transmise à qui de droit » a indiqué Akpo Christophe Hippolyte, Point Focal du salon, lors de la cérémonie d’ouverture de cette rencontre.

Pour le Ministre de l’Entrepreneuriat des Jeunes Boureima Souleymane, ce salon vient à point nommé pour se pencher sur les stratégies d’une résilience économique de l’espace communautaire. « (…) afin d’aider nos entreprises à y faire face et pouvoir garder la croissance économique de l’espace communautaire ouest africaine » a-t-il souligné.

Une foire d’exposition des produits made in UMOEA aussi bien en présentiel qu’en ligne, des communications et formations par visio-conférence, des panels de haut niveau, des conférences et formation de B2B et soirée de réseautage sont entre autres activités prévues pendant ces quatre jours que dure ce salon.

Hannafi Ousseini

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

BusinessChallenge

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *