Rencontre du bureau de l’Association Nigérienne des Jeunes Entrepreneurs (ANJE) et le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger

Le bureau de l’Association Nigérienne des Jeunes Entrepreneurs ANJE s’est entretenu ce Mardi 16 Juillet 2019 avec le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger CCIN dans les locaux de ladite Chambre. L’objectif de cette rencontre a été de relater les différentes activités et réalisations du bureau de l’ANJE depuis son élection en Février dernier à aujourd’hui.

Photo de réunion avec le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger,

le Secrétaire Général de ladite Chambre et les membres du bureau de l’ANJE

 L’occasion a été également saisie pour présenter les activités à venir du bureau, notamment pour le trimestre de la période Juillet-Août-Septembre. Les discussions ont permis aussi au Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger d’apprécier les activités de l’association et de réaffirmer la disponibilité de la chambre à continuer à les soutenir.

Le Président de la Chambre de Commerce a aussi proposé par la même occasion des idées et des conseils pour mieux atteindre les objectifs visés.

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (à gauche)

et le President de l’ANJE (à droite) se faisant aurevoir

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *