Participez à l’étude de marché pour évaluer les besoins en packaging – emballage agroindustriel au Niger

Le CIPMEN lance un projet d’unité de packaging – emballage multifonctionnelle qui inclut des services de design graphique et un accès à des machines industrielles d’emballage mutualisé (dimension modulable, emballage mono, di et triple fermeture, remplissage aseptique, conditionnement, sûreté et sécurité des produits, garantie du transport et stockage…). Afin de choisir le type de machine à mettre en place, une étude est en cours et déterminera les packaging -emballages les plus utiles sur le marché nigérien.

Cette étude s’adresse aux producteurs, transformateurs et commerçants du secteur agroindustriel. Pour participer, veuillez remplir le formulaire au lien : http://bit.ly/2W20eb7. Le formulaire est à renvoyer soit par mail à contact@cipmen.org en mentionnant en objet « Etude de marché – unité de packaging – emballage ». Vous pouvez aussi retirer et déposer le formulaire au siège du CIPMEN sis au quartier Recasement – Niamey.

L’unité de packaging – emballage propose des solutions d’accompagnement des entreprises nigériennes afin de garantir leur compétitivité sur le marché national et international. L’objectif principal est d’optimiser les emballages des produits, d’améliorer leur marketing et réduire les coûts générés par l’importation d’emballages. Ces emballages seront désignés selon les recommandations des experts de l’équipe marketing du CIPMEN, pour augmenter vos rendements de vente par un plus grand impact positif sur le client – consommateur.

 Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à contact@cipmen.org

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *