Opportunity Day

L’Association Nigérienne des Jeunes Entrepreneurs (ANJE) et la filiale nigérienne du groupe Bank Of Africa ont organisé une journée d’opportunité ce samedi 15 février 2020, au siège de la BOA-Niger.

Une journée au cours de laquelle l’équipe de la BOA-Niger a annoncé la disponibilité d’une ligne de crédits aux profits des PME au titre de l’année 2020. Le montant s’affiche à 1 milliard d’euro. Aussi, des nombreux produits et services numériques financiers ont été présentés par les responsables BOA-Niger, notamment le BOA Web. Ce dernier est le nouveau service d’internet banking de Bank Of Africa. Son accès est hautement sécurisé et vous pouvez suivre en temps réel l’activité de vos comptes et effectuer vos opérations bancaires.

Occasion saisie par le Président du bureau exécutif national de l’ANJE, Seydou Souley Mahamadou, de présenter les grands objectifs du programme de la mandature 2019-2020 sur lequel les 9 membres ont été élus. Le développement de partenariats avec les acteurs de l’écosystème, dit-il, est l’un des 5 objectifs dudit programme.

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *