Niger TELECOMS: Lancement des nouvelles offres

Niger TELECOMS: Lancement des nouvelles offres
Read Time:1 Minute, 6 Second

Dans le cadre du lancement de ses nouvelles offres, la Direction Générale de Niger TELECOMS a organisé un diner de gala aux entreprises le vendredi 30 octobre à Niamey.

A travers ce diner, le premier opérateur de téléphonie mobile et fixe du Niger, Niger TELECOMS a présenté ses nouvelles solutions de connectivité internet aux chefs d’entreprises, principales cibles.

En deux ans, la société Niger télécoms a vu son chiffre d’affaires rehausser. Il est passé de 39,5 milliards FCFA en 2018 à près de 43 milliards de FCFA en 2020, selon l’estimation de cette année.

Pour ces nouvelles offres, Niger TELECOMS a dû investir un montant de 15 milliards FCFA. La qualité de prestation s’est nettement améliorée.

Outre la présentation de ses nouvelles offres, la société a tenu à rencontrer cette clientèle (les entreprises) afin d’échanger sur leurs projets d’innovations, écouter et prendre en compte leurs préoccupations et attentes en ce qui concerne les offres et services de Niger TELECOMS.

 

Ces innovations interviennent dans un contexte marqué par une instabilité du réseau de télécommunications. « Cela est dû à une saturation de son réseau » principalement dans la banlieue niameyenne, a indiqué le Directeur Général de Niger Telecom.

La société promeut des nouvelles innovations pour les années à venir afin de satisfaire la population Nigérienne.

Souleymane ZADA

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

BusinessChallenge

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *