Les philanthropes du monde se mobilisent contre le COVID-19

Les philanthropes du monde se mobilisent contre le COVID-19
Read Time:50 Second

L’attaque virologique que subit le monde, a créé un nouvel élan de générosité. Le monde associatif, les philanthropes et les grandes firmes internationales ont levé de centaines de millions de dollars, en un temps record, pour lutter contre le COVID-19.

Selon les chiffres de Candid, une plateforme d’informations pour les donateurs, au total, 7,5 milliards de dollars ont été promis ou donnés aux États-Unis par des individus ou des entreprises. (Source: la-croix.com)

L’Afrique a bénéficié d’énormes quantités de fournitures médicales par la Fondation Jack Ma. Ce geste a été salué par l’Union Africaine. Le 27 mars dernier, le Niger a réceptionné sa part du don d’urgence de fournitures médicales offert par le milliardaire chinois et fondateur du Groupe Alibaba, Jack Ma, composé de 20.000 kits de diagnostics, 100.000 masques, et 1000 combinaisons protectrices.

Dans les régions du Niger, les opérateurs économiques et les hommes d’affaires nigériens se mobilisent pour venir en aide à la population.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

Laouel Chegou

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *