L’Administrateur délégué sortant de SahelCom, unanimement honoré par le personnel de l’entreprise

Read Time:1 Minute, 9 Second

Vendredi 15 janvier 2016,  le personnel de SahelCom dans une grande émotion, a dit au revoir à Adamou Mahamane Laouali, Administrateur Délégué Sortant de SahelCom.

A cette occasion une cérémonie grandiose a été organisée en l’honneur de l’Administrateur Délégué Sortant et de deux chauffeurs de SahelCom qui ont fait valoir leur droit à la retraite.

La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de SahelCom, en présence d’une foule immense; composée du personnel et des partenaires de l’entreprise (clients, fournisseurs, fonctionnaires de l’administration et des représentants du gouvernement).

Plus qu’un au revoir, la fête a été un véritable hommage rendu à Adamou Mahamane Laouali, de par les allocutions et témoignages de l’équipe de direction de SahelCom et des représentants du gouvernement.

Un hommage bien mérité; en reconnaissance du formidable travail mené par l’Administrateur Délégué Sortant, pendant quatre ans à la tête de SahelCom.

En effet, en l’espace de quatre ans de 2011 à 2015, Adamou Mahaman Laouali, a réussi à redresser SahelCom et à en faire une entreprise viable.

Sous son management, le chiffre d’Affaires de SahelCom a été multiplié par huit (8) de 2012 à 2014, il passe d’à peine un milliard de francs CFA à un peu plus de huit milliards de francs CFA. Les conditions de travail du personnel de SahelCom se sont également fortement améliorées.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

admin

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *