L’Administrateur délégué sortant de SahelCom, unanimement honoré par le personnel de l’entreprise
Vendredi 15 janvier 2016, le personnel de SahelCom dans une grande émotion, a dit au revoir à Adamou Mahamane Laouali, Administrateur Délégué Sortant de SahelCom.
A cette occasion une cérémonie grandiose a été organisée en l’honneur de l’Administrateur Délégué Sortant et de deux chauffeurs de SahelCom qui ont fait valoir leur droit à la retraite.
La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de SahelCom, en présence d’une foule immense; composée du personnel et des partenaires de l’entreprise (clients, fournisseurs, fonctionnaires de l’administration et des représentants du gouvernement).
Plus qu’un au revoir, la fête a été un véritable hommage rendu à Adamou Mahamane Laouali, de par les allocutions et témoignages de l’équipe de direction de SahelCom et des représentants du gouvernement.
Un hommage bien mérité; en reconnaissance du formidable travail mené par l’Administrateur Délégué Sortant, pendant quatre ans à la tête de SahelCom.
En effet, en l’espace de quatre ans de 2011 à 2015, Adamou Mahaman Laouali, a réussi à redresser SahelCom et à en faire une entreprise viable.
Sous son management, le chiffre d’Affaires de SahelCom a été multiplié par huit (8) de 2012 à 2014, il passe d’à peine un milliard de francs CFA à un peu plus de huit milliards de francs CFA. Les conditions de travail du personnel de SahelCom se sont également fortement améliorées.