Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie: les contributions se poursuivent

Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie: les contributions se poursuivent
0 0
Read Time:1 Minute, 49 Second

Le Centre International de Conférences Mahatma Gandhi de Niamey a abrité ce vendredi 27 Octobre 2023 une cérémonie de remise de contribution au fonds de solidarité pour la sauvegarde de la patrie FSSP. Pour le compte de cette journée, les contributions reçues s’élèvent à la somme totale de 70 270 000 en nature et en espèces avec en plus trois véhicules pickups.
Au nombre des contributeurs du jour, figure la Sonimed (Société Nigérienne des médicaments) qui a offert du matériel médical d’une valeur de 40 650 000 accompagné d’un chèque de 10 000 000 Fcfa. Le conseil des nigériens aux USA a également apporté sa contribution à travers un chèque d’une valeur de 17 600 000 frcfa. Anouar Diallo, SG de cette association promet que les « mobilisations sont encore en cours et seront apportées au FSSP dans un avenir proche ».

Le bouquet TNT Télé star à travers son directeur a également apporté une contribution de 500 000 fcfa pour soutenir le fonds de solidarité pour la sauvegarde de la Patrie FSSP. Un élan de solidarité dont le Complexe Scolaire Privé Manou DIATTA et son personnel ont suivi l’exemple avec un chèque de 1 000 000 fcfa. Ismael SALIF , directeur du complexe scolaire en a profité pour lancer un appel à tous les nigériens à divers niveau pour participer à cette œuvre de patriotisme pour le pays.

Les ressortissants de la commune de Fillingué vivant à Korhogo en Côte d’Ivoire ont également fait parleur leur cœur à travers une contribution en espèce de 440 000 Fcfa. Enfin, c’est au tour de Amidou TINNY, représentant les jeunes revendeurs nigériens de Adja market à Lagos au Nigéria, de présenter une contribution financière de 80 000 Fcfa réceptionnée par la Présidente du Fonds de solidarité pour la sauvegarde de la Patrie. Il faut noter également qu’un citoyen nigérien a offert 03 véhicules pickup pour soutenir les actions du fonds. Toutes ces contributions ont été grandement saluées par le Secrétaire permanent du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie CNSP qui en a profité pour appeler les nigériens encore hésitants à participer à cet élan de solidarité à grande échelle.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *