COVID-19 : Le PRODEC appelle à l’observation des mesures barrières

COVID-19 : Le PRODEC appelle à l’observation des mesures barrières
Read Time:1 Minute, 0 Second

Dans le numéro 33 de l’émission Business Challenge, le Coordonnateur du Projet de Développement des Compétences pour la Croissance (PRODEC) a appelé au respect scrupuleux des mesures édictées par le gouvernement du Niger.

Dr Aoula Yahaya, puisqu’il s’agit de lui, a au cours de l’émission, souligné que la pandémie de coronavirus, non seulement est un fléau mondial mais aussi « bien réel ». « A ce titre, le Niger ni personne n’est épargné » a-t-il accentué avant d’appeler les jeunes et surtout les bénéficiaires dans le cadre dudit projet à la prudence.

Dr Aoula Yahaya, Coordonnateur du PRODEC

Cet appel a été adressé aux bénéficiaires dudit projet. Rappelant les consignes de l’Etat, le coordonnateur du PRODEC a convié les jeunes à la prudence, au port de maques et à l’usage du gel hydro alcoolique ou à l’eau savonneuse pour se laver les mains régulièrement. « C’est très important » a-t-il insisté toujours dans ce numéro 33 de Business Challenge.

Toutes ces mesures dont a fait rappel Dr Aoula Yahaya, permettent de briser la chaine de propagation de la pandémie. Ce qui permettra de réduire les risques liés à la pandémie du COVID-19.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

Business News

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *