ARMP: Lancement du cycle de formation des acteurs de la commande publique

L’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a organisé, du 22 au 24 juillet, une formation au profit des opérateurs économiques sur l’appréciation du service fait dans les marchés publics et les prestations de services.
Ce cycle de formation initiée par l’ARMP pour outiller les acteurs du privé afin qu’ils puissent saisir les tenants et les aboutissants de l’exécution des marchés publics et des différentes prestations.
Le module portait sur la compréhension des mécanismes permettant d’exécuter un marché public ou une prestation conformément aux textes en vigueur, mais aussi d’appréhender les conséquences positives ou négatives qui entourent l’exécution ou la non-exécution des prestations. Pour cette session inaugurale, les opérateurs économiques de Dosso et ceux de Tillabéry étaient concernés.
Cette démarche entreprise par l’ARMP contribuera à la promotion des commandes publiques efficaces, efficientes et performantes dans l’intérêt du Niger. Ce cycle de formation est destiné à l’ensemble des opérateurs économiques des 8 régions du Niger.