African Development University (ADU) : une université qui prône le changement de mentalité au Niger

African Development University (ADU) : une université qui prône le changement de mentalité au Niger
Read Time:25 Second

Pour contribuer à rompre la formation classique de l’enseignement supérieur au Niger et répondre au besoin réel des employés sur le marché du travail, une nouvelle université verra le jour en octobre 2017.

Cette Université s’appelle African Development University (ADU) ou l’université africaine pour le développement. A cette occasion, une conférence a été co-animée par deux jeunes leaders et promoteurs de ladite université le samedi, 29 juillet 2017 au Centre d’Incubation des Petites et Moyennes Entreprises du Niger(CIPMEN).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

Laouel Chegou

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

6 thoughts on “African Development University (ADU) : une université qui prône le changement de mentalité au Niger

  1. Bonsoir svp je suis intéressée, quel sont les filières que vous enseignez? Je suis tombé par hasard sur une rubrique qui parle du bien de cette école et c’était comme une claque pour moi parceque quand le fondateur M. Kaneye parlait je me suis retrouvée en lui ,sa vision et son ambition pour le Niger et l’Afrique de l’ouest me motive et je me dis que peut être je pourrais participer à cet développement et devenir quelqu’un de meilleures et faire briller le Niger à travers ses élites ,une jeunesse qui sait ce qu’elle veut. Merci en espérant une réponse de votre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *