Affronter les difficultés en entreprise : les patrons de PME échangent leurs expériences

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Vendredi 16 décembre2016, s’est tenue au Centre Incubateur des PME au Niger(CIPMEN), une conférence animée par M. Tounkara Yahaya  Oumar, jeune entrepreneur et Directeur Général de CRM Consulting sur le thème « Faire face aux difficultés en Entreprise ».

Cette conférence a consisté à outiller les jeunes entrepreneurs sur les techniques d’anticipation des difficultés qu’ils auront à rencontrer durant leurs parcours.

Un cadre d’échange qui s’est ensuite transformé en débat fructueux entre le conférencier et les participants. Ces derniers ont partagé leurs expériences, les problèmes aussi bien communs que spécifiques qu’ils rencontrent mais aussi la nature de décisions à prendre pour les pallier.

Les participants n’ont pas aussi manqué d’exposer les enseignements qui en sont tirés afin de permettre aux plus jeunes entrepreneurs de renforcer leurs capacités à anticiper et à surmonter les difficultés liées à l’entrepreneuriat et s’aguerrir dans leurs domaines d’activités.

Une initiative qui prône la solidarité et la symbiose entre jeunes entrepreneurs et qui mérite d’être encouragée par les structures en charge de la promotion de  l’entrepreneuriat des jeunes. Cela permettra de mieux édifier les jeunes entrepreneurs sur les innombrables erreurs ou « faux pas » à éviter pour garantir le développement des PME au Niger.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

admin

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *