SAHAM : Assurance Responsabilité Civile Professionnelle

Dans le souci de répondre efficacement aux préjudices causés par les sociétés, dans l’exercice de leurs activités ou à travers leurs équipements, la Société SAHAM propose l’Assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

Ce type d’assurance permet de «  couvrir les risques d’erreurs, d’omissions ou les défaillances dans le cadre de l’exercice de son activité » a expliqué Mme Abdou Salam Mariama, responsable de ce produit à SAHAM Assurance.

En effet, les avantages de cette assurance sont multiples tant pour la société que ses clients. Elle permet également de faire face à des éventuels risques professionnels, de couvrir les frais de défense de la société en cas de recourir en justice, de corriger les erreurs de la société et d’indemniser.

Ainsi, à SAHAM Assurance, l’ assurance responsabilité civile professionnelle prend en charge tous les incidents occasionnés dans le local ou pendant la réalisation externe des activités de la société.

Pour souscrire à l’Assurance Responsabilité Civile Professionnelle de SAHAM ASSURANCE, la société ou l’organisation doit remplir dument une fiche d’analyse de risque.

« Auprès de SAHAM, nous avons deux polices. La police globale dommage qui assure tous nos pilonnes et bâtiments, tandis que la police responsabilité civile garantit MOOV et son personnel contre les éventuels préjudices que nous pourrions causer à des tierces personnes. C’est une compagnie qui est très réactive » a témoigné, de la qualité du service, le chef de division juridique et règlementation MOOV-Niger, Mounirou Issifou.

Chegou LAOUEL (ICM)

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *