Mme Yacoubou Reki moussa : un exemple de leadership féminin qui inspire

Mme Yacoubou Reki Moussa, Directrice Générale de l’institution de la micro finance ASUSU SA a été promue le samedi 5 Août dernier, marraine de la première promotion de master en science économique et gestion de l’université Gaston Berger du Sénégal. C’était au cours d’une cérémonie de remise de diplôme.

Cette distinction honorifique est une reconnaissance au leadership dont elle fait montre, dans son parcours entrepreneurial. Ingénieure aménagiste, Mme Yacoubou Reki Moussa est aussi diplômée en économie appliquée, le tout sous-tendu par un sérieux dans le management. Yacoubou Reki Moussa a aujourd’hui un parcours assez « exceptionnel » dans le domaine de la micro finance.

L’institution dont elle dirige jouit d’une crédibilité à l’échelle nationale et internationale, surtout en Afrique francophone. « Le choix porté sur vous (Mme Yacoubou Reki Moussa, ndlr) se justifie par votre parcours d’entrepreneur. Ce qui constitue une source de motivation pour nous jeunes diplômés » a déclaré le délégué des récipiendaires, dans le numéro 84 de Business Challenge.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *