Marketing Digital : Qui veut gagner doit se former

Du 16 au 17 mai 2017, s’est tenue à l’Université Virtuelle Africaine de Niamey (UVA) une formation en Marketing Digital.

L’objectif visé à travers cette formation est d’amener les entrepreneurs à intégrer efficacement le marketing digital dans leurs stratégies commerciales et relationnelles, afin de réussir leur transformation digitale, et de mieux comprendre les parcours des clients pour les fidéliser.

La formation a été organisée par l’entreprise Derane Consulting qui  intervient dans les domaines de l’Informatique, des Télécoms, du Génie civil et de la Formation continue.

Pendant 48 heures, les participants  ont été entretenus par Mme Nour Bouakline, experte en Marketing Digital, sur les avantages et l’apport du marketing digital dans le développement d’une entreprise.

De plus, l’importance et l’utilisation des réseaux sociaux, des moteurs de recherche étaient au menu des échanges.

Etant incontournable dans l’évolution technologique, le marketing digital concourt à la notoriété de l’entreprise, tout en permettant de promouvoir ses produits et services, de pouvoir convaincre un large public et de multiplier son chiffre d’affaires.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *