Journée tous vendeurs de Niger Poste

Niger Poste a organisé ce lundi 05 Mars une opération « tous vendeurs », dans la ville de Niamey.

Cette prospection ciblée consiste à déployer tout le personnel de cette société dans les différents ministères, les marchés et autres institutions publiques pour informer de la rénovation des services offerts par Niger Poste.

En effet, l’objectif journalier est de « montrer dans une mentalité offensive que Niger Poste est proche de ses clients » a expliqué Idrissa Kané, Directeur Général de Niger Poste aux différentes équipes. Pour atteindre cet objectif, « vous devez être motivé, attentif et efficace » a-t-il rajouté.

Le Directeur Général était à la tête de l’équipe qui a sillonné le cabinet du premier ministre, les ministères de l’intérieur et de la défense. Tout au long du trajet, ils ont distribué des flyers et ont placé des affiches.

Durant l’opération, trois produits phares de Niger Poste ont été présentés : le Transfert d’argent, le payement des factures et la plateforme de vente en ligne.

A la fin de la journée, toutes les équipes se sont retrouvées à l’Hôtel des Postes pour partager leurs expériences et dresser le bilan journalier.

Ainsi, cette nouvelle approche de Niger Poste bouleverse complètement l’ancienne stratégie de la gestion des clients. Avec son large réseau de services, Niger-poste entend mieux servir une large clientèle.

Chégou LAOUEL (ICM)

Commentaires

commentaires

One thought on “Journée tous vendeurs de Niger Poste”

  1. je ne vois pas en quoi cela va déterminer la qualité d’une bourse automobile, certains amateurs vont chercher de la repro d’autres de l’originale, certains cherchent de la pièce rare du début du siècle et d’autre du youngtimer personnellement ce que je vois dans les bourses c’est le changement de stands de vendeurs, beaucoup moins de pièces originales et beaucoup plus de repro, beaucoup moins de plaques émaillées bidons d’huile et automobilia d’époque mais beaucoup plus de plaques en tôles reproduites, t-shirt, portes clés et mugs beaucoup de vendeurs de matériels neufs ( crics, pont électrique, matériel neuf ) beaucoup de vendeurs de vêtements de conduite ( gants, chapeau, veste ) ce qui est bien pour qualifier d’une bourse de qualité est en premier lieu le prix d’entrée, l’accès à un parking visiteur ou exposant facile d’accès, la nombres de vendeurs de pièces originales par rapport à la repro, le type de véhicule exposés ( si les 2/3 d’une bourse olditmer est réservé aux youngtimers ( bmw, audi, vw et autres véhicules des années 1980 à 1990 )la qualité sera différente d’une bourse ou la totalité des véhicules exposés datent d’avant 1980 pour avoir été récemment aux bourses de Gent ( Flanders Collection Car ) Roeselare ( ‘t Echappementje ) Brussels ( InterClassics ) c’est ce que je ressens dans les dernières bourses auto visitées, moins de pièces anciennes et plus de repro récente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *