Journée tous vendeurs de Niger Poste

Niger Poste a organisé ce lundi 05 Mars une opération « tous vendeurs », dans la ville de Niamey.

Cette prospection ciblée consiste à déployer tout le personnel de cette société dans les différents ministères, les marchés et autres institutions publiques pour informer de la rénovation des services offerts par Niger Poste.

En effet, l’objectif journalier est de « montrer dans une mentalité offensive que Niger Poste est proche de ses clients » a expliqué Idrissa Kané, Directeur Général de Niger Poste aux différentes équipes. Pour atteindre cet objectif, « vous devez être motivé, attentif et efficace » a-t-il rajouté.

Le Directeur Général était à la tête de l’équipe qui a sillonné le cabinet du premier ministre, les ministères de l’intérieur et de la défense. Tout au long du trajet, ils ont distribué des flyers et ont placé des affiches.

Durant l’opération, trois produits phares de Niger Poste ont été présentés : le Transfert d’argent, le payement des factures et la plateforme de vente en ligne.

A la fin de la journée, toutes les équipes se sont retrouvées à l’Hôtel des Postes pour partager leurs expériences et dresser le bilan journalier.

Ainsi, cette nouvelle approche de Niger Poste bouleverse complètement l’ancienne stratégie de la gestion des clients. Avec son large réseau de services, Niger-poste entend mieux servir une large clientèle.

Chégou LAOUEL (ICM)

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *