FNPH en atelier de réflexion pour une meilleure stratégie commerciale

Niamey, du 04 au 05 Décembre 2018. La Fédération Nigérienne des Personnes Handicapées (FNPH) a organisé un atelier de réflexion portant sur les stratégies de l’écoulement des produits fabriqués par ses membres.

En collaboration avec l’ONG CHRISTOFFEL BLINDEN MISSION (CBM), la FNPH a posé pour la première fois la problématique de commercialisation des produits artisanaux en faveur de ses membres.

« Les produits artisanaux des personnes en situation d’handicap sont moins consommés et souvent en marge dans le circuit de commercialisation. Il est temps de rompre ces barrières » a déclaré dans son discours d’ouverture Mme Moussa Salamatou, Program Manager du CBM.

Durant deux jours d’activités de réflexion et d’échanges, les participants venus de toutes les régions proposeront et formuleront des pistes de stratégies commerciales et de leur intégration dans la chaîne de commercialisation des produits artisanaux.

Ainsi, ces résultats issus de cet atelier seront pris en compte dans le plan d’action du Ministère de l’Artisanat, dira le Directeur de la promotion des produits de l’Artisanat.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *