Les entreprises Nigériennes ont désormais leur répertoire en ligne

Pour donner plus de visibilité sur la toile pour les entreprises au Niger, l’entreprise « 01 Design » a conçu une plateforme dénommée « le répertoire ».

Le « répertoire » est un annuaire électronique qui permet de localiser facilement les entreprises qui exercent leurs activités sur l’étendue du territoire national. Il met à la disposition du public des informations sur les entreprises inscrites sur la plateforme.

A travers la plateforme « le répertoire », sont disponibles le nom des structures, le secteur d’activité, la géolocalisation, les contacts ainsi que leur historique. « L’idée était, quelle est la solution pour avoir toutes les entreprises que nous voulons visiter ? Sans pour autant gaspiller de temps et de l’argent (ndlr) » a fait savoir à Business Challenge, Robert Omonsofun, Chargé de Communication et de Marketing 01 Design.

01 Design a développé trois autres offres pour les entreprises désirant être présentes sur « le répertoire ».Il s’agit de l’offre BASIC, le PREMIUM et le GOLD.

Commentaires

commentaires

One thought on “Les entreprises Nigériennes ont désormais leur répertoire en ligne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *