Les entreprises Nigériennes ont désormais leur répertoire en ligne

Pour donner plus de visibilité sur la toile pour les entreprises au Niger, l’entreprise « 01 Design » a conçu une plateforme dénommée « le répertoire ».

Le « répertoire » est un annuaire électronique qui permet de localiser facilement les entreprises qui exercent leurs activités sur l’étendue du territoire national. Il met à la disposition du public des informations sur les entreprises inscrites sur la plateforme.

A travers la plateforme « le répertoire », sont disponibles le nom des structures, le secteur d’activité, la géolocalisation, les contacts ainsi que leur historique. « L’idée était, quelle est la solution pour avoir toutes les entreprises que nous voulons visiter ? Sans pour autant gaspiller de temps et de l’argent (ndlr) » a fait savoir à Business Challenge, Robert Omonsofun, Chargé de Communication et de Marketing 01 Design.

01 Design a développé trois autres offres pour les entreprises désirant être présentes sur « le répertoire ».Il s’agit de l’offre BASIC, le PREMIUM et le GOLD.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *