CFPME : Le Plan d’Action 2018 du projet Matassa

L’Institution de la Microfinance ASUSU S.A a organisé un atelier de travaux des jeunes, intitulé « modèle Matassa » dans la journée du mercredi 15 Novembre 2017. Cet atelier s’inscrit dans le cadre du financement et de la réalisation d’un portefeuille de route 2018, entrant dans les activités du Centre de Formation des Petites et Moyennes Entreprises (CFPME).

L’objectif visé, est de mettre en œuvre un Plan d’Action 2018 cohérent. Ceci sur la base des analyses et recommandations des « modèles Matassa » présents à cet atelier, afin de mener à bien les activités du projet Matassa.

Des échanges fructueux, riche en expériences et en renforcement de capacités ont eu lieu. Et ceux-ci dans l’optique de booster les actions de jeunes Matassa et du Centre de Formation des Petites et Moyennes Entreprises (CFPME).

« ASUSU m’a donné confiance, et c’est à mon tour maintenant de faire en sorte que les attentes de ASUSU soient réalisées » a affirmé Yacouba Alfari, jeune « modèle Matassa ».
Le Plan d’Action 2018 du projet Matassa a été élaboré au cours de cet atelier. Les échanges avec les jeunes « modèle Matassa » ont permis aux responsables de ASUSU S.A de définir clairement les principaux axes et les résultats attendus pour l’année 2018.

Aichatou ABDOULAYE DALLA (ICM)

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *