Brelotte BA, parmi les personnalités économiques de l’année 2016

Brelotte BA est le Directeur Général de Orange Niger. Depuis mai 2016, Orange Niger est le partenariat dont la contribution est la plus significative dans le développement de Business Challenge.

En croyant à l’émission et en acceptant en tant que Sponsor Officiel d’associer sa marque au concept de Business Challenge, Orange Niger a permis à IMPACT COM&MEDIA (l’entreprise productrice de l’émission) d’avoir les ressources nécessaires à sa croissance. Ce partenariat lie certes, deux entreprises (Orange et IMPACT COM&MEDIA), mais c’est surtout grâce à l’impulsion de Brelotte BA qu’il a été possible.

Au Niger, ce qui tenait à cœur à la Direction Générale d’Orange, nous a confié Brelotte BA, lors d’un échange informel, « c’est aussi, de soutenir des initiatives innovantes des jeunes dans le domaine de l’entreprenariat». En effet, en dehors de Business Challenge, plusieurs autres initiatives de jeunes sont accompagnées par Orange Niger.

Orange Niger est ainsi un des principaux mécènes qui accompagne le Centre Incubateur des Petites et Moyennes Entreprises (CIPMEN) depuis sa création en 2014. Plusieurs centaines de jeunes porteurs de projets d’entreprises ont bénéficié de coaching, de formation ou de l’incubation au niveau du CIPMEN.

En contribuant aussi significativement à la mise en place de l’écosystème nécessaire au développement des jeunes entreprises, Brelotte BA rejoint le répertoire des personnalités économiques qui ont marqué Business Challenge en 2016.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *