Almoctar quitte le CIPMEN pour une nouvelle aventure

Le Directeur Général du Centre Incubateur des Petites et Moyennes Entreprises au Niger, Almoctar  Allahoury quitte son poste pour une nouvelle aventure en Europe.

Il a annoncé son départ ce mardi 03 Juillet 2018 sur le plateau de l’émission de Business Challenge (vous pouvez suivre l’intégralité de l’émission ce dimanche 08 juillet 2018  sur Télé Sahel à 12h), invité pour la rubrique Grand Angle du 104ème numéro.

Après quatre ans au service du centre d’accompagnement des porteurs et promoteurs des projets dans les secteurs de TIC, de l’énergie renouvelable et environnement,  Almoctar laisse une base solide dans l’encadrement des jeunes entrepreneurs au Niger.

Jeune talentueux et ambitieux, Almoctar figure parmi les nouveaux leaders Nigériens qui se battent pour émuler une nouvelle classe des jeunes femmes et hommes entrepreneurs au Niger.

De l’ouverture du centre à aujourd’hui, Almoctar a pré-incubé et incubé plusieurs jeunes Nigériens et étrangers.

Il a animé plusieurs conférences et débats sur des thèmes riches et variés relatifs à l’entreprenariat, tant dans les écoles supérieures que dans les plateaux des médias audio-visuels et places publiques.

Ainsi, il rejoint son nouveau poste à TOTAL S A, une entreprise pétrolière et gazière française privée.

-Hassia Zibo Zakara

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *