Al IZZA, bientôt dans la finance Islamique

C’est acté. Le groupe Al IZZA va bientôt se lancer dans la finance Islamique.  Pour ce faire, Al IZZA n’attend plus que l’autorisation de la BCEAO pour démarrer les activités de sa nouvelle branche de services financiers islamiques. 

Dans cette nouvelle initiative, le groupe Al IZZA, en tant qu’acteur majeur du marché du transfert d’argent au Niger, va avec beaucoup d’atouts. Il s’agit notamment de l’expertise acquis par le groupe Al IZZA dans le domaine du transfert d’argent. Al IZZA compte également tabler sur son portefeuille clients et son large réseau d’agences de transfert d’argent (prés de 50 agences, rien qu’à Niamey) pour développer sa branche de finance Islamique.

Ce développement tous azimuts confirme également l’ambition d’Al IZZA de devenir une véritable holding, qui aura un impact significatif sur l’économique nationale.  Une démarche à saluer et à encourager, car c’est comme cela, que nos entreprises peuvent devenir des championnes qui pourront dresser l’étendard du Niger sur les marchés  extérieurs.

S’agissant du marché de la finance Islamique, après qu’ASUSU SA y a posé ses pieds, l’arrivée prochaine de AI IZZA sur le créneau contribuera à davantage démocratiser les offres de services…Pour  plus grand bonheurs des consommateurs.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *