0 0
Read Time:59 Second

L’UEMOA organise la 11e réunion du Comité de Haut Niveau sur la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle (CHN-SAN), le 11 juin 2022 à Niamey. La réunion a pour but d’engager un dialogue pour une meilleure gouvernance de la sécurité alimentaire et nutritionnelle et de l’agriculture dans la région.

Le président de la République du Niger, Président du Comité du Haut niveau présidera les travaux. Cette rencontre réunira les ministres en charge de l’agriculture et de l’élevage de l’UEMOA, les représentants de la BOAD, de la CEDEAO, du CILSS, du CESAO, des Organisations Professionnelles Agricoles et les Partenaires techniques et Financiers de l’UEMOA.

Les échanges sur la situation alimentaire et les incertitudes sur les marchés des produits alimentaires, la situation générale de la sécurité alimentaire dans l’espace UEMOA, les efforts déjà planifiés dans les Etats les plus touchés, les conditions de préparation de la prochaine campagne hivernale seront au menu des discussions.

La fin de la rencontre sera marquée par la présentation des résultats des travaux au Président du Comité de Haut Niveau sur la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle, S.E.M Mohamed BAZOUM, président de la République du Niger.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *