1ère édition du Forum Ouest Africain des Ressources Humaines

1ère édition du Forum Ouest Africain des Ressources Humaines
0 0
Read Time:1 Minute, 4 Second

Le cabinet Leader d’Afrique organise du 06 au 10 avril 2021, la 1ère édition du Forum Ouest Africain des Ressources Humaines (FOARESH).

Placée sous le thème « rôle et responsabilité du gestionnaire des ressources humaines dans la gouvernance de l’entreprise », cette première édition vise à renforcer les capacités du Manager des Ressources Humaines pour accroitre son leadership et redéfinir son positionnement dans la gouvernance de l’entreprise.

Dans son discours d’ouverture, le Directeur Associé du cabinet Leader d’Afrique, Issa Garba Amadou a affirmé l’engagement de son institution qui est celui d’accompagner les institutions africaines dans le développement de leur leadership en passant par la transformation des compétences.

Issa Garba Amadou-Directeur Associé du cabinet Leader d’Afrique

Une vingtaine des Directeurs et Responsables des ressources humaines des institutions publiques et privées, venus de toutes les régions du Niger et dans la sous-région, suivront une série de formations portant sur la méthode pratique du développement de leadership du manager RH, les indicateurs de mesure des performances ainsi que sur la gestion des compétences selon la norme ISO 9001.

Ces professionnels en gestion des ressources humaines assisteront aux panels interactifs portant sur l’évolution de la fonction du gestionnaire des ressources humaines, leur rôle, responsabilité et positionnement dans l’entreprise.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Commentaires

commentaires

Laouel Chegou

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *