1ère Business Party de Niger poste

L’opérateur public du service postal, Niger Poste a organisé sa première Business Party dans la soirée du vendredi 26 juillet 2019. Cette première rencontre d’affaires consiste à réunir les marchands et les clients de Kaomini, une plate-forme de E-commerce, afin d’échanger sur les difficultés liées à la transaction commerciale.

En présence du Directeur Général Idrissa Kané, l’équipe de Niger Poste en charge de Kaomini a présenté toutes les caractéristiques, mises à jour de Kaomini ainsi que ses avantages. Les marchands et les clients de Kaomini ont soulevé leurs doléances et préoccupations.

Cette première Business Party a vu la participation des jeunes entrepreneurs et des promoteurs des produits locaux avec à leur tête la promotrice de Made In Niger, Rabiatou Arzika. Cette dernière a félicité l’initiative de e-commerce prônée par Niger Poste. « Depuis l’avènement de Kaomini, » a-t elle dit, «  nos produits du tiroir sont demandés par la diaspora Nigérienne ». « Par exemple mon frère utilise kaomini pour commander et consommer localement, depuis l’Europe » a-t-elle déclarée.

« Le bilan de cette rencontre est positif dans la mesure où toutes les préoccupations sont prises en compte et seront intégrées dans la plateforme » a dressé un bilan à chaud Idrissa Kané.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *